Sel régénérant d’Aqua Service

Sel pour adoucisseur d’eau Aqua Service | Sel régénérant d’Aqua Service

Le meilleur sel régénérant pour votre décalcarisateur : Aqua Service >

Sel régénérant – L’eau dure et le calcaire, c’est fini !

Vous cherchez le meilleur sel régénérant pour votre adoucisseur d’eau ?

Alors appelez vite l’équipe « sel régénérant » d’Aqua Service au 0800 8 2222.

Plus de 95000 clients satisfaits dans toute la Belgique. Sel régénérant livré avec entretien gratuit.

Acheter du sel régénérant de qualité supérieure

Les adoucisseurs d’eau, comme ceux que nous proposons chez Aqua Service Systems, représentent la manière la plus rapide, la plus simple et la moins chère de résoudre tous les problèmes liés à l’eau.

Un adoucisseur d’eau fait baisser la dureté de l’eau en changeant l’eau dure en eau douce à l’aide de ce qu’on appelle communément du sel régénérant.

Ce sel régénérant est une liaison physique de sodium utilisée pour charger les perles de résine, présentes dans l’adoucisseur d’eau. Les perles de résine se débarrassent ainsi du magnésium et du calcium, en les remplaçant par des ions de sodium.

Quand le sel régénérant est épuisé, on peut le recharger à la main, jusqu’à la reprise du processus d’adoucissement de l’eau.

Un adoucisseur d’eau, ou un décalcarisateur,  est un appareil servant à la filtration, qui se compose d’un compartiment à minéraux, d’un compartiment à sel et d’une vanne de contrôle, les différentes parties fonctionnant comme un tout pour neutraliser l’eau dure et lui donner un équilibre parfait. Le sel régénérant est introduit dans le compartiment à sel.

Le sel régénérant est différent du sel traditionnel

Le sel régénérant est différent du sel traditionnel que nous utilisons dans la cuisine. Le sel régénérant est conçu pour répondre aux besoins spécifiques d’un adoucisseur d’eau ou d’un décalcarisateur. Le sel traditionnel, que nous consommons chaque jour, ne convient pas pour un adoucisseur d’eau. Si ce sel était introduit dans un adoucisseur d’eau, il en résulterait de nombreuses couches de sel les une par-dessus les autres, qui endommageraient l’adoucisseur au point de l’empêcher de fonctionner correctement.

Achetez du sel pour adoucisseur de la bonne qualité et d’une marque connue. Ne faites pas l’erreur d’acheter un produit meilleur marché, mais de qualité inférieure. Du sel de bonne qualité, issu d’une marque connue, comme nous en proposons chez Aqua Service, se révèle efficace à l’usage, que ce soit sous forme de granules ou de pastilles.

Quel sel régénérant faut-il acheter ?

Le sel régénérant fonctionne de manière optimale à condition de n’utiliser que la quantité correcte.

Si vous ajoutez trop, ou trop peu de sel dans le compartiment à sel, l’adoucisseur d’eau ne fonctionnera pas correctement, ce qui peut entraîner du gaspillage de sel d’adoucissement.

Les aspects qualité et quantité ne doivent pas être négligés, car le sel joue un rôle essentiel dans le processus d’adoucissement de l’eau. Vous devez également vous assurer d’employer le bon type de sel.

Le sel régénérant se présente sous trois formes. Sous forme de pastilles, sous forme de granules, et il en existe également sous forme de blocs. La plupart des adoucisseurs d’Aqua Service fonctionnent au mieux avec du sel sous forme de granules (les perles de sel d’Aqua Service), car celles-ci se dissolvent facilement dans l’eau et ne provoquent pas de blocages.

C’est pourquoi il est particulièrement important de faire attention au type de sel pour décalcarisateur que vous utilisez et de vous assurer qu’il émane d’une marque en laquelle vous pouvez avoir confiance.

LE MEILLEUR SEL RÉGÉNÉRANT ? Aqua Service.

Comments are closed.